Les 15 tips du mois d’Avril

  1. PEAU, Basique: Après le démaquillage et le nettoyage, rincez votre visage à l’eau très froide afin de tonifier les tissus et d’activer la circulation sanguine pour une meilleure pénétration des actifs.
  2. CORPS : Utilisez un gant de crin et échauffez votre peau aux zones où vous appliquez votre solution anti-cellulite minceur pour un effet décuplé.
  3. PEAU, Hydratation :Masque hydratant aux oeufs et au miel : laissez poser un mélange de blanc d’oeufs et de miel sur l’ensemble du visage, recouvert d’un mouchoir en papier (pour éviter que cela coule) durant 20 minutes.
  4. PEAU, imperfections : Un bouton ? Faites le venir à maturité durant la nuit en y appliquant du dentifrice très mentholé. Le menthol attire à la surface le sébum du bouton.
  5. CHEVEUX, lavage : Gagnez du temps sous la douche. Appliquez votre après shampoing sur vos longueurs pendant que vous massez les racines avec votre shampoing.
  6. ONGLES : Dépolissez la surface de votre ongle délicatement avant d’y appliquer la base-coat, pour une pose de vernis qui dure plus longtemps.
  7. CHEVEUX, coiffage : Des petits cheveux de bébés? Sprayez une brosse à dent neuve avec de la laque et coiffez vos petits cheveux dans le sens désiré.
  8. CILS ET SOURCILS: De l’huile de ricin pour faire pousser vos cils et sourcils. Appliquez un peu d’huile sur une brosse à mascara propre et enduisez vos cils et sourcils avant le couché chaque soir durant deux semaines minimum
  9. PEAU, imperfections : Huile essentielle de tea three sur vos petites imperfections, un effet antiseptique, décongestionnant et calmant.
  10. SOURCILS : Coiffez vos sourcils avec une brosse à dent à poils doux et de la cire non collante pour cheveux.
  11. PEAUX SENSIBLES : Des rondelles de tomates pour calmer les peaux sensibles. A appliquer avant un masque hydratant durant dix minutes.
  12. YEUX : Sachets de thés camomilles, mouillés et réfrigérés pour réveiller le regard et hydrater le contour de l’oeil.
  13. ROUTINE: Incontournable, jus de citron et eau chaude chaque matin, avant le petit déjeuner pour réveiller l’organisme et faciliter la digestion.
  14. MAKE UP : Avant l’application du rouge à lèvre, gommez les lèvres avec une brosse à dent à poils souples, hydratez, maquillez.
  15. DENTS : Blanchir ses dents à l’aide du bicarbonate de soude, une fois tous les quinze jours maximum.

Laisser un commentaire

Fermer le menu