Chaque année à la même période, la même fête est célébrée partout dans le monde: La fête des mères.

EH OUI, car on leur dit merci, on leur montre notre amour, on les gâte, bref c’est leur journée! Le reste de l’année…on fait pareil évidemment.

Pour celles qui n’ont pas d’idées sur quoi leur offrir ou comment passer une belle journée avec leurs mamans, nous vous avons déniché quelques bons plans pour pallier au manque d’inspiration!

 

Le brunch spécial Fête des mères au Starling Hotel de Lausanne:

Un évènement toujours sympathique, sur une terrasse qui offre une superbe vue sur le lac. Cette année le brunch se transforme « BBQ style » en avant première à l’occasion de la fête des mères le dimanche 14 mai prochain. Et voici ce qui vous attend si vous emmenez votre maman pour un petit tour gastronomique au Starling: • Barbecue à volonté • Verre d’accueil • Atelier cocktail pour les enfants • Musique Live • Wi-Fi et parking offert. Tarif spécial pour la fête des mères : Adulte CHF 65.00 – Enfant CHF 35.00 – Gratuit de 0 à 6 ans. Les réservations se font au: 021 694 86 00

Au Bain Bleu de Genève,

tout est synonyme de calme et volupté dans un cadre qui rappel le meilleur de ce que l’orient à a offrir dans le secteur du bien-être. Pourquoi ne pas profiter de leur offre spéciale Fêtes de mères pour aller découvrir, si ce n’est pas déjà fait, cet endroit ou règne la sérénité? Du 1er mai au 31 mai 2017, leur offre « Du temps pour toi » fait rêver alors pourquoi ne pas se laisser tenter:

  • Entrée Espace Bain et Hammam
  • Enveloppement au Rhassoul Marocain 25 min.
  • Massage Gommage Traditionnel 25min.
  • Une Pause Bain-Bleu: verrine de tapas, petit sandwich ou dessert au choix avec une boisson chaude ou un softdrink
  • Une bulle d’huile ou de Rhassoul Charme d’Orient pour la maison

L’entrée est offerte pour la personne de votre choix (Maman chérie, en l’occurrence) et vous ne payez que la votre pour 129.-, et vous aurez jusqu’au 31 août pour en profiter. La team Biotonique a testé la magie de l’endroit lors des fêtes de fin d’année et on approuve! Site

Organisez-lui une journée mère-fille sur mesure!

Pas forcément besoin de s’affoler avec de grands plans, surtout si l’organisation n’est pas votre forte, l’important étant de passer une belle journée ensemble et vous faire plaisir. Invitez-la chez vous pour une journée « cocoon » (attention, solution acceptable qu’en cas de mauvais temps, sinon on veut vous voir dehors!) et programmez lui les essentiels: manucure-pédicure, masque et gommage maison, snack et boissons selon vos goûts respectifs, films à volonté, couverture cosy, bref pas besoin de vous faire un dessin vous avez compris: Take It Easy et relaxez vous. On le fait bien avec nos copines, alors pourquoi pas avec nos chères mamans!

 

Et pour rappel, nous vous avons concocté une petite offre spéciale pour les mamans sur l’e-shop avec la Box beauté à 150.- au lieu de 205.-,  ainsi qu’en institut (-20% pour vous sur le soin institut de votre choix pour tout soin acheté pour votre maman), n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations!