Pour Biotonique, votre bien-être intérieur est le meilleur chemin pour que votre beauté naturelle se reflète à l’extérieur. Et pour booster votre organisme avant l’hiver, il existe bien des solutions. L’une d’entre elles est certainement notre préférée : La santé par le thé.

Tisanes, eaux infusées, thé froids maison, il existe un tas de recettes faciles à faire chez soi et que l’on peut emporter partout pour la journée dans sa gourde. Le Drink to Go, véritable atout bien-être complémentaire avec tout ce que vous faites dans la journée. Un cours de yoga à la pause déj’ ou après le travail ? Hop, votre thé vous suit partout, gourde sous le bras.

La gourde Biotonique est certes pratique – elle conserve aussi bien le chaud que le froid grâce à son action thermos – et est aussi éco-consciente. Nous disons stop au plastique non recyclable, oui au bien-être « à l’emporter » ! Vous pourrez retrouver notre gourde en vente sur le shop dès la semaine prochaine au prix de 15.50 CHF. 

 

Découvrez les 2 recettes fétiches de la team Biotonique pour booster son métabolisme avant l’hiver !

« L’essentielle »

Tisane détox au thym, menthe et citron : un classique indispensable !

Pour 1 litre il faut : 1 citron entier pressé, le zeste de ce citron, de la menthe fraîche, du thym.
Coupez 4 lamelles de zeste et mettez-les avec le jus de citron et le thym dans la théière puis versez et laissez infuser 2 minutes avant d’ajouter les feuilles de menthe fraîches. Encore 2 minutes et vous pouvez déguster !

Pour celles qui aiment un peu de douceur, n’hésitez pas à ajouter un peu de miel.

 

« L’absolue »

Tisane détox au gingembre, cannelle et citron : un peu d’épices pour plus de bienfaits !

Pour 1 litre il faut : 2 cuillères à café de gingembre en poudre ou
équivalent en gingembre haché frais, 2 cuillères à café de
cannelle en poudre, 1 citron pressé.
(Si vous aimez le thé vert, vous pouvez faire l’infusion avec mais
éliminez alors le citron, qui annule les bienfaits du thé vert.)
Versez d’abord le gingembre et la cannelle et laissez infuser 20 minutes. Ajoutez ensuite le citron, mélangez, dégustez !

Pour celles qui aiment un peu de douceur, n’hésitez pas à ajouter un peu de miel.